CONFORT CONTEMPORAIN
& CHARME ANCESTRAL

Un lieu historique

Renaissance d'un hôtel particulier
Situé au coeur de la vielle ville d'Uzerche, la perle du Limousin, l'Hôtel Joyet de Maubec est une étape d'exception, inoubliable lieu de renaissance pour le corps et L'esprit. Ouvert en 2014, cet hôtel est né du désir profond des propriétaires de créer un lieu alliant le meilleur standing avec le charme et le charactère dégagé par les pierres d'un lieu haut en histoire.
Section divider image

Une échappée hors du commun

Un HÔTEL 4 ÉTOILES
"Atypique", "romanesque", "hors normes", "fantastique" sont tous des adjectifs que des clients ont utilisés pour décrire l'hôtel. Venez voir par vous même ce qu'il est.

Le service en plus

Détendez-vous, on s'occupe de vous.
Vous souhaitez un renseignement, avez besoin d'aide pour votre séjour, ou vous avez simplement un désir particulier ? Nous sommes à votre disposition et ferons le nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
DÉCOUVRIR
Section divider image

La passion d'une vie

partager l'art et l'histoire
Thierry et Daniel sont de vrai globe-trotteurs. Ils parlent 7 langues à eux deux, ont sillonné le monde et ont séjourné dans des centaines d'hôtels. Savant mélange entre leur expérience et leur personnalité, Joyet de Maubec est un établissement haut de gamme, élégant, confortable et décontracté avec une touche d'originalité.
Section divider image

Des activités pour toutes et tous

à uzerche et alentours
Photo d' Uzerche

La Perle du Limousin

Surnommée « la perle du limousin » depuis le 18e siècle, Uzerche fait encore aujourd’hui partie des trésors du patrimoine français. Bâtie au sommet d’un éperon rocheux, entourée par un méandre de la rivière Vézère qu’elle domine, Uzerche possède un patrimoine d’une richesse exceptionnelle. Laissez-vous aller à la flânerie dans ses ruelles moyenâgeuses, dans ce cadre hors du temps, magnifique et merveilleux. Reconnue comme un des 100 Plus Beaux Détours de France, Uzerche est aussi doublement étoilé par le Guide Vert Michelin.

Canoe sur la Vézère

Douce Vézère

Découvrir la vallée de la moyenne Vézère : Le temps d’une descente en canoë-kayak ou en raft, ou en marchant sur les pas de Simone de Beauvoir en suivant la balade éponyme. Se détendre, se baigner ou bronzer aux plans d’eau de Masseret ou au Lac de Pontcharal. Profitez de l’atmosphère paisible et rafraichissante des cascades de Bialet.

Château de Pompadour

Terre de culture et d'Histoire

La Corrèze compte 5 " Plus beaux Villages de France " et de nombreuses villes et villages de charme.
- La cité de Pompadour, rendue célèbre par le château de la fameuse marquise. Pompadour, c’est aussi la Cité du cheval,  avec son hippodrome, le Haras national et le domaine de Chignac.
- L’arboretum Al Gaulhia : labellisé “Jardin Remarquable” abrite sur 10 hectares une mosaïque de milieux d’une grande diversité floristique et faunistique : Arbres centenaires, bambous, lotus, nymphéas, tourbières…
- Le site ardoisier des Pans de Travassac. Entrez dans la légende de l’ardoise de Corrèze qui de par sa qualité sans égale trône fièrement sur des édifices célèbres, comme l’abbaye du Mont Saint-Michel

Rocamadour

Des lieux célèbres à proximité

- Rocamadour : Une cité médiévale à la réputation mondiale
- Sarlat, la capitale du Périgord Noir. Un des plus beaux ensembles médiévaux d’Europe.
- Oradour sur Glane, village martyr de la Seconde Guerre mondiale. Le Centre de la mémoire perpétue un message de mémoire et de paix.